Re: Anti-virus Debian- requete pour un paquet amavis

Le Mercredi 23 Octobre 2002 00:49, François Boisson a écrit :
> J'ai réussi à installer clamav sur ma potato. Il marche parfaitement. Par
> contre, cela à l'air plus compliqué pour amavis. Y-a-t-il un paquet potato
> de amavis quelque part?
Je l'ai installé à la main avec la trilogie ./configure make, make install.
Dans le "configure", il faut ajouter l'option "--enable-exim".
C'est vrai que j'ai du pas mal installer:
# apt-get install autoconf automake1.5 auto-tools-dev make lib6-dev binutils \
linstdc++2.10-dev g++-2.95 bin86 file unzip maildrop tnef ....
La doc jointe est assez bien faite.
Tout fonctionne (attention, je suis sous woody).
En fait, amavis n'est "qu'un" ensemble de script et de liens...

Pour plus d'info, me contacter (par habitude et pour ne pas regalérer si
reinstalle, j'ai tout noté lors de l'install...).

Loick.B