Re: problème avec export DISPLAY

---------- Initial Header -----------

>From      : laurent.charles@st.com
To          : pascal.ognibene@libertysurf.fr
Cc          : debian-user-french@lists.debian.org
Date      : Tue, 22 Oct 2002 18:03:28 +0200
Subject : Re: problème avec export DISPLAY

mon pc.

> Il faut que ton server X soit lancé sans l'option
'-nolisten tcp'

> Si tu utilises kdm -> /etc/kde2/kdm/Xservers
> Voir aussi /etc/X11/xdm, etc.

Oups! J'avais mal lu ton mail, en supprimant l'option
ça marche en effet.
Merci beaucoup pour ton aide!

Pascal
EXCEPTIONNEL!
Tiscali lance les forfaits Internet Illimités,
à partir de 15,95EUR / mois.
Pour en profiter,cliquez ici: http://register.tiscali.fr/forfaits/
Offres soumises à conditions.