Re: Compaq Smart 2/E

Eric BERTHOMIER a écrit:
Je tente sans succès d'installer une Debian sur un serveur Compaq Proliant.

Pour celà il me faut démarrer avec le support SCSI et notamment celui pour la carte Compaq Smart 2/E Array Controller. Je n'arrive pas à trouver le module (j'ai peut être pas cherché au bon endroit !). Sinon, mon CD de debian démarre bien et se lance ...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Je viens de trouver que cette carte était supportée par cpqarray.o mais ceci nécessite un patch au niveau du noyau.

J'avance d'une case mais comment puis je faire pour la suite ...

--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_