limiter la taille d une base mysql et d un domaine vpopmail

bonjour,

est il possible de limiter la taille d une base mysql
et d un domaine vpopmail?

je pensais utiliser les quotas des groupes du systeme
pour arriver a mes fins mais les nouvelles tables creees
le sont avec l utilisateur et groupe de mysql...

j ai aussi ce probleme pour limiter la taille d un domaine avec vpopmail
puisque les nouveaux comptes crees le sont avec l utilisateur et groupe
de vpopmail...

j ai effectue de nombreuses recherches dans divers mailing list
dont inter7.com et sur google, mais succes.

je vous remercie d avance pour votre aide

;-)

--------
Ivan Rambeau
FranceOnLine