Date: Thu, 17 Oct 2002 14:08:31 +0200
From: Nicolas <Bounga-NO_SPAM@altern.org>
To: ML Debian-fr <debian-user-french@lists.debian.org>
Subject: Problème avec lpq

Bonjour la liste,
je vous soumets un petit problème que je rencontre et que je n'arrive
pas a régler.
J'arrive à imprimer en tant qu'utilisateur sans privilège par contre
un lpq (qui fonctionne en root) en tant qu'utilisateur sans privilège
me donne :

$ lpq
lpq: lp: cannot examine spooling area

J'imagine que c'est un problème de droit ... mais je ne sais pas sur
quel fichier.
Est-ce que vous voyez comment régler ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

----- End forwarded message -----

Merci pour votre aide.
Mail 	   : Bounga at altern.org