Re: Apt-get + python

Python est sur le cd de woody

c un package devel
che moi je nai pas python-zlib d'installé et apt fonctionne a merveille :

dpkg -l | grep python
ii  python         2.1.3-3.2      An interactive object-oriented scripting lan
ii  python-newt    0.50.17-9.6    A newt module for Python.
ii  python2.1      2.1.3-3.2      An interactive object-oriented scripting lan

++