Re: problème de boot (devfs)

Bonjour

> Mauvaise idée..
On ne devrait jamais commencer par ce lever le matin

T'as le paquet devfsd d'installé ?
Pare que l'erreur 990 ca me dit quelque chose ...
style une erreur que j'ai deja faite.

Tu peux essayer de booter en precisant root=/dev/ide/target0/host0/lun3/part7
Je peux me tromper dans les numero j'ai pas de woody pour savoir comment
devfs va coder le ide0(3,7) (c'est bien ta partition root ?) que l'on me corrige
s'il l'y a lieu !

Enfin si ca marche c'est que c'est  pas ca ...

David Dumortier  et  un mail qui construit peu