Petits problèmes suite au passage en sarge

Salut

Récemment j'ai passé ma woody en sarge. Et depuis, les pilotes de
nvidia ne marche plus sur ma machine : tout ce que ça donne, c'est un
écran noir, et ma machine ne répond plus, il n'y a plus que les touches
magiques (qui ne marchent pas à tout les coup d'ailleurs, des fois ça
reboote alors que ça n'a pas réussi à démonter correctement).

J'ai essayé en enlevant la gestion de la 3D (commenter tout ce qui
parle de dri ou de gl), mais il n'y a pas de différence.

Par contre le pilote nv marche bien, lui. Mais j'aimerais bien avoir de
la 3D...

J'ai une TNT2 avec un chipset VIA.

J'ai aussi un petit problème avec la fonction  : elle est bien activée
dans le noyau, mais ma machine ne s'éteint pas toute seule, il faut que
j'appuye sur le bouton.

Si quelqu'un a une idée :o)

@+