Re: XFree : No screen found

Le 19 octobre 2002 à 21:54 (+0200), Impulsion Philippe a tapoté sur son
clavier :
> Bonjour les gens,

Salut à toi

> Après réinstallation et configuration de XFree86 :
> Quand je lance startx, il affiche :
> (EE) VGA (0) : driver can't support depth 24
> (EE) Screen found but none have a usable configuration.
>
> Fatal server error : no screens found.
>
> Damned !!! J'imagine que ma carte graphique S3 Trio 64 V 2 pose problème
> (mauvais choix de carte graphique dans la config de XFree).
>
> Quel est votre avis et que faire. Merci de votre aide.

Commence par vérifier que la S3 Trio 64V2 est bien supportée par ton
serveur X. En général, les cartes S3 Trio sont bien supportées (et même
accélérées) par X3.3.6, non reconnues par X4.1 et à nouveau supportées
par X4.2.
Tu peux trouver la liste des cartes supportées pour chaque version sur
le site de xfree86.

> Phil.

Fred