Probleme avec EXT3

Salut,

Je viens de compiler un noyau 2.4.4 tout s'est bien passé mais quand je boot sur ce noyau , je me loge en root et je m'appercoit que ma partition /usr (ext3) est manquante : résultat je peut rien executer même pas un 'startx'. et quand je veux monter manuelement la partition /usr ('mount -t ext3 /dev/hda3 /usr')il me dit que EXT3 n'est pas supporté par mon noyau !!!

Donc je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faut cocher dans la configuration du noyau pour que le noyau supporte le EXT3 j'ai essayé de chercher dans la section 'File system' mais jé pa trouvé EXT3...

Aidez moi, please....

Merci d'avance !!!

Mathieu