Re: locate ne fonctionne plus

On Thursday 17 October 2002 12:04, eric.delassus wrote:

> Oui et le problème est le suivant lorsque je fais un locate ou un updatedb
> je reviens immédiatement à l'invite sans aucun message d'erreur.

Tu ne serais pas passé en ext3 récemment ? Tu n'aurais pas ta partition
racine (/) montée en 'auto' dans ton /etc/fstab ?

Si c'est le cas, vérifie dans le fichier /etc/updatedb.conf, à la variable
PRUNEFS, si le mot-clé 'autofs' est présent. Si oui, il faut l'en retirer...

J'ai mis un temps fou à trouver ça chez moi il y a quelque temps... ;)

HTH,

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM
  Service Informatique   BREST - FRANCE