Re: locate ne fonctionne plus - don't panic

Désolé d'avoir déclanché un début de polémique en posant une question qui se
voulait initialement très innocente...
Mon intention était en effet de savoir si d'autres rencontraient le même
problème, j'aurais pu en effet pousser un peu plus loin les recherches, mais
par manque de temps, j'ai choisi la facilité... Je m'en excuse.
Je pourrais certes utiliser une woody mais étant comme Yannick atteint de
dernièreversionite aiguë pour ma machine perso qui, elle non plus, n'est pas
si importante que cela, je préfère la sid.
D'autre part ne passant pas mes journées à encombrer la liste avec mes petits
problèmes perso que j'essaie le plus souvent de règler "tout seul", je pense
qu'il faut avoir le sens de la mesure et ne pas s'affoler pour si peu.

Cordialement
--
Eric Delassus - Cogito - http://perso.wanadoo.fr/eric.delassus

ULiCe - Association des utilisateurs de linux et des logiciels libres du
centre -
http://ulice.tuxfamily.org