Re: carte son Intel Corp.|unknown device 8086:24c5

On Wed, Oct 16, 2002 at 06:25:51PM +0200, hervé thibaud wrote:
> bonjour
> Il s'agit d'une fonction son intégrée sur la carte mère, les références
> données par sndconfig sont indiquées dans le sujet mais l'écran PCI
> Probe Results donne 8086:24c5 is not suported.
> La version debian installéz est celle de la woody CD en standard.
> Quelqu'un a-t-il une solution ?

Essaye i810_audio avec modconf. D'après le fichier
/usr/src/linux/drivers/sound/i810_audio.c, il s'agit du ICH4 qui
devrait être supporté comme les autres (moi, j'ai le ICH3 ou i815). Ne
t'attends pas par contre à quelque chose de même passable. Le chipset
est tout simplement nul : il émet un grésillement très nettement
audible quand la charge processeur n'est pas nulle.

Fred