Re: Gnome et logout

On Wed, Oct 16, 2002 at 01:46:18PM +0200, DORMEAU Pascal NFEPCR wrote:

> Comment faire pour avoir le menu halt/shutdown accessible
> directement par le bouton "logout" sous GNOME ?

D'après la doc, Il faut (et suffit) que l'utilisateur en cours aie les
permissions nécessaires pour rebooter / éteindre la machine.

Mais le code qui vérifie si "l'utilisateur en cours a les permissions
nécessaires pour rebooter / éteindre la machine" est du code
spécifique à Redhat, qui ne marche _pas_ sous Debian

Cf bug #84920. J'ai pas l'impression que le mainteneur aie l'intention
de régler ça, ce bug a plus d'1 an et 2/3 maintenant.

--
Lionel