Re: [HS] Connexion 10Mbs en france ?

Le jeu 17/10/2002 à 00:39, Xavier MAILLARD a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'aimerais savoir si il existait en France un provider qui offrirait des
> connexions 10Mbs (ou plus) vers le Grand Ternet pour le particulier.
>
> Je sais bien que c'est totalement "Off Topic" mais ça me démange depuis
> un certain temps surtout depuis que je sais qu'un de mes potes en Suède
> possède cette connectivité chez lui.

La Suède c'est un cas à part. Ils ont fait un méga réseau local au
niveau national. En France, c'est autre chose. Suffit de regarder les
prix pour du HDSL à 2048 Kbits/s

http://www.nerim.net/index.php3?file=nerimhdsl.php3

Le jour où les particuliers français auront du 10 MBit à domicile, tes
copains suédois en seront surement au GBit