Re: emacs et la molette

Le mer 16/10/2002 à 19:07, Manganneau Emmanuel a écrit :
> Salut,
>
> voici ce que je me suis fait:
> (les touches F2 et F3 servent à modifier la vitesse du scroll)
>
> (setq nb-ligne-scroll 5)
>
> ;Function to Scroll
> (defun scrollup ()
>   (interactive)
>   (previous-line nb-ligne-scroll)
> )
>
> (defun scrolldown ()
>   (interactive)
>   (next-line nb-ligne-scroll)
> )
>
> (defun scroll-less ()
>   (interactive)
> [...]

Autant les touches F2 et F3 fonctionnent, autant la souris ne scrolle
pas sans ctrl ou shift. A mon avis, le problème est pas là mais je sais
pas où il est.

J'ai essayé en interactif d'activer le mouse-wheel-mode, qu'il soit
enabled ou disabled, la souris ne marche pas seule mais marche avec
shift/ctrl. Bizarre.

Régis.