Re: pas d ' écran

Patrice Karatchentzeff wrote:
tu fais "vi ton_texte"
tu tappes "i" à l'aveugle.
tu écris.
tu te déplace avec les flêches

Si tu es vraiment sous vi, cela ne marche pas... seul la flèche gauche
fonctionne... et encore. À mon avis, tu utilises vim ;-)

a mon avis aussi, par contre avec une bonne vielle config des familles, les flèches elles marche aussi sous vi, mais pas en mode "insert". Pour info, sous vi et sans mapage de clavier, pour se déplacer c'est en mode commande avec les touches hjkl.

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  .''`.
Centre d'expertise RGO                        . : :' :