Re: Reconfigurer xfree 2ème

----- Message d'origine -----
De : "Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@st.com>
À : "debian-user" <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé : mercredi 16 octobre 2002 8:49
Objet : Re: Reconfigurer xfree

> dpkg-reconfigure <le paquet>
>
> ici, certainement xserver-xfree86
>
> PK
>
> NB : à ce stade, il est aussi rapide d'éditer /etc/X11/XF86Config(-4)
>
> --
> Patrice KARATCHENTZEFF
> STMicroelectronics           Tel:  04-76-92-63-81
> 850, rue Jean Monnet
> 38926 CROLLES Cedex, France  Courriel: patrice.karatchentzeff@st.com
>

> --
listmaster@lists.debian.org

Salut,

sur vos conseils, j'entre dpkg-reconfigure xserver-xfree86 et il me répond
/usr/sbin/dpkg-reconfigure : xserver-xfree86 is not fully installed. Il faut
savoir que j'avais tenté de le désinstaller avec la commande apt-get
remove --purge. Apparemment ça s'est pas très bien passé. Mais quand je
tente de réinstaller xfree86 avec apt-get install, il me dit que j'ai déjà
la dernière version de xfree et ne veut rien télécharger du tout.

Que faire ?? Je suis vraiment dans la mouise...

Merci d'avance. Phil.