Sketch et python sur 3.0r0

Bonjour,
   J'ai installé la woody3.0r0. Pour ce qui est de l'installations, aucun
probleme.

Je souhaitais tester sketch que je n'ai jamais éssayé ni sur debian, ni sur
une autre distribution. Mais j'ai quelques problemes:
   Python s'installe avec un message: 'import site not found' et le programme
sketch ne s'éxécute pas. Il semblerait que l'installation de ces paquetage
n'ai pas totalement fonctionné. Ou qu'il y a de la configuration a faire au
niveau de python.

   Les librairies d'images python sont installées, mais ne connaissant pas du
tout le python, je ne vois pas ou j'ai fait une érreur. Y a t'il nécéssité de
mettre a jour la debian avec de nouveau paquetage pour avoir python et sketch
fonctionel?

Freeze
---