Re: gnome2 probleme d'install

Le mar 15/10/2002 à 20:56, fabrice.debian a écrit :

> salut la liste !
>
> j'ai tenté d'installer gnome2, et j'ai eu quelques problèmes...
> Je suis d'abord passé en sid (modif du sources.list -> apt-get update ->
> apt-get dist-upgrade), puis j'ai suivi les instructions sur le site de
> gnome.org

Y avait pas besoin de passer en Sid pour ca
http://people.debian.org/~walters/gnome2.html

Pour en revenir à ton problème, tu peux tenter un apt-get -f install ...
de plus, même si apt-get semble bloqué, ce n'est pas forcément le cas.
Il me semble que c'est sur le package gnome2-user-guide, que
scrollkeeper met 3h à faire sa sauce sur un XP 1800 (bon, ok, j'exagère
peut être un peu, mais pas besoin de faire un Ctrl C si ca ne rend pas
la main après 10 secondes ... mais il est vrai qu'un message explicatif
affiché à l'écran aurait été le bienvenu)