[HS] smtp

 bonjour,
je voudrais installer un sevreur smtp sur ma machine pour pouvoir envoyer des mails en utilisant mon nom de domaine sans avoir à passer par un smtp de wanadoo, ifrance et compagnie qui rajoute de la pub à chaque fois. Mais je ne sais pas du tout lequel choisir. par contre je n'ais pas besoin de recevoirs les mails sur ma machine cad que les mails qui sont envoyé sur mon nom de domaine sont rediriger vers un bal ifrance (comme ca si j'arrette mon serveur, mais mail arrive toujours).
merci d'avance pour vos conseil
yoann

ps : les pubs genre celle qu'il y a juste en desous de ces lignes :(((

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant