RE: L'abandon des boot floppies

> J'avais ensuite lu, dixit A. Di Carlo, qu'ils seraient abandonnés après
> la Woody.
>
> En fait, les boot floppies, c'était quoi ?? Je croyais qu'il s'agissait
> des disquettes de boot pour la distrib, mais je n'imagine pas que l'on
> s'en passe :)))
>
> J'avais donc mal compris ... mais, c'était quoi les boot floppies ?

« Abandonner les boot-floppies » doit être compris « abandonner les disquettes
telles quelles existent aujourd'hui et repartir sur une nouvelle base ».

Cette nouvelle base est en cours de développement depuis déjà un bon moment. Il
y aura toujours des disquettes pour booter et faire une installation.

Antoine