Re: L'abandon des boot floppies

Le Tue, 15 Oct 2002 16:13:53 +0200 (CEST)
Vincent Renardias <vincent@strongholdnet.com> a dit:

> mais si, elles sont encore la: http://archive.debian.org/dists/

Je viens de faire une recherche sur Archive Debian et je tompbe sur cette
page dans laquelle on trouve tout. Bref, il suffisait de chercher un tout
petit peu mais pourquoi diable il n'y a pas de référence à ce site sur les
pages Debian (mais j'imagine que la référence doit y être et que j'ai mal
regardé...). En tout cas, merci pour l'adresse...

FB