Re: Comment configurer debian pour utiliser un "disque" usb forme stylo ?

On Tue, 2002-10-15 at 17:02, Manuel Segura wrote:
> Hello,
> Merci à chacun pour vos réponses!
> C'est génial le libre, et le support de la communauté !

Hé comment !!!

> Une dernière question juste pour comprendre:
> Dans le fstab on fait un mount sur sda1 quel que soit
> le port usb ou je me connecte. Que faudrait-il faire
> si je devais brancher 2 modules ?

Bonne question.
J'ai branché un deuxième module et en même temps j'ai fait un :

#tail -f /var/log/messages

et voici la sortie :

hub.c: USB new device connect on bus1/2, assigned device number 6
scsi1 : SCSI emulation for USB Mass Storage devices
Vendor: USB       Model: HD                Rev: 1.11
Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 02
Attached scsi removable disk sdb at scsi1, channel 0, id 0, lun 0
SCSI device sdb: 64512 512-byte hdwr sectors (33 MB)
sdb: Write Protect is on
sdb: sdb1

J'ai écourté les lignes pour plus de lisibilité.

Apparement il s'est mis sur "sdb1".

A toi de voir ce que cela donne chez toi.

> Merci encore

De rien.
A+.