De : Sylvestre Ledru [mailto:sylvestre@ledru.info]
Envoyé : mardi 15 octobre 2002 08:22
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Php / Vpopmail / antivirus

Bonjour,

J'aurais besoin d'installer le module vpopmail pour PHP (ce qui permet
d'acceder aux commandes de vpopmail a partir de php ...)
Or, je crois pas qu'il soit inclus dans la debian (sarge) par defaut.
Est ce que qq1 aurait un serveur debian avec ce package ?

Et sinon, est ce qu'il existe des antivirus free pour qmail ?

Merci
Bye
Sylvestre