Re: quelle commande pour désinstaller kdm ou gdm ?

Bon je ne me rappelle plus exactement, mais as tu regardé dans:
"/etc/X11/XF86Config-4"
alors l'idée c'est de voir si par hasard tu n'aurais pas deux modes d'affichages. Moi il a fallut que je commente (#) cette ligne dans la section "Device" (vers la ligne 80). Attention, ce fichier est important donc en faire une copie avant de le changer...

   #Option        "UseFBDev"        "true"

cette ligne a provoqué un WE entier mon agacement

wala mais bon, bonne chance.

isydor

Claude Parisot wrote:

N'ayant pas résolu mon problème d'interface graphique , je voudrais savoir : Comment retrouver la boite de dialogue qui permet de reconfigurer gdm ?? J'ai du faire une bourde lorsque que j'ai installé GDM, je ne peux accéder à l'interface graphique ? MESSAGE :
screens found but no usable config

Ou comment désinstaller KDM et GDM ? Quelles lignes de commande utiliser ? Je pourrais ensuite réinstaller le tout . Première installation, excusez mon ignorance Claude Claude.PARISOT@wanadoo.fr <mailto:Claude.PARISOT@wanadoo.fr>