Re: SB PCI128

On Mon, Oct 14, 2002 at 09:08:35PM +0200, Nicolas Boos wrote:

> Salut,

> Problème de permissions ? Un peu de lecture donc :

Sans en être certain à 100 %, je ne crois pas que cela vienne de là :
le message d'erreur ne serait pas libellé ainsi (mais plutôt : no
device quelque chose). Ce que je crois plus volontiers, c'est qu'il y
a déjà un démon de son (arts ou esd) qui utilise le dsp. Il faut donc
selon celui-ci soit utiliser l'option -o arts (ou -o esd) ou lancer le
programme en le faisant précéder de esddsp (ou artsdsp).

Fred