Re: sur les modem.

> http://www.olitec.com/linux.html

J'ai indiqué ici il y a quelques semaines (mais certes, de manière
subliminale) que ce modem pouvait effectivement devenir opérationnel
sous Debian par recompilation du drivers fourni par Olitec.

Toujours est-il qu'il reste probablement un petit hic car
l'utilisateur de la-dite machine m'indique maintenant que le modem
établi correctement la connexion mais ne l'arrète pas correctement
!![pas creusé depuis]

=> suivre les indications fournies par le site olitec pour
recompiler...

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano