Re: ejecter automatiquement les cds

On Mon, 14 Oct 2002 00:42:29 +0200
"Antoine Gémis" <agemis@netuup.com> wrote:

> Fais tu partie du groupe cdrom ?

Il me semble que sous Debian (en tout cas avec une Woody 3.0 upgradée en
Sid), c'est le groupe disk pour un lecteur de CD et cdrom pour un graveur.
Sinon, pour l'erreur de eject, peut-être que cette application requiert un
argument ? man eject m'indique qu'invoquer eject sans argument éjecte le
device par défaut.
Il faut _toujours_ lire les pages de man.

--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a