Re: graveur perdu

bonjour joseph,

> heu, et vraiment modestement je te propose un: mount /cdrom en étant root

oups je me suis visiblement mal exprimé.

en root dans la console

mount /cdrom passe pas,
mount /dev/cdrom /cdrom passe pas
mount /dev/scd0 /cdrom passe pas
mount -t iso9660 /dev/cdrom /cdrom passe pas
mount -t iso9660 /dev/scd0 /cdrom passe pas

suis je plus clair ?

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant