Re: maintenance sur portable mais apres ?

12/10/2002 20:25:21, Christian Gennerat <xgen@noos.fr> a écrit:

>c'est par cela qu'il aurait fallu comencer. l'erreur annoncée signifie
>simplement
>qu'on ne sait pas accéder par le noyau à la partition principale, et
>peut-être à tout le disque.
>On a réussi à booter sur le disque SCSI gràce à sa PROM BIOS,
>mais pour la suite, le noyau doit etre configuré SCSI
>s'il ne l'est pas, ce n'est pas la peine d'insister...

Mais le problème est que je n'ai pas de disque scsi ???
(le portable fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai rentré cette fameuse ligne :
append="hda=ide-scsi apm=on", alors que je ne voulais que apm=on)

que faire pour retrouver la configuration précédente ?

Merci

Serge