Re: Nettoyer dselect après de mauvaises selections/déselections ?

Le sam 12 oct à 10:02, spear a écrit:
> Comment fait on ? Y a t il une commande pour nettoyer le cache dselect ?
>
> J'ai déselectionné des librairies genre libc6, mais il me les propose à
> chaque fois à l'enlèvement ... Revenir en arrière en re-sélectionnant
> toutes les dépendances pour annuler serait long.
>
> Y a t'il une manip pour effacer toutes les sélections/déselections en
> attente ?

Salut,

Une méthode détournée pour faire ce genre de choses, c'est de faire '+'
sur le groupe de paquets "Paquets à jour installés" et '_' ou '-' sur le
groupe "Paquets disponibles (pas installés pour l'instant)".
Tu risques d'avoir des problèmes de dépendances mais il suffit d'accepter
les solutions que dselect te propose puis de recommencer l'opération.
C'est très moche, j'en conviens, mais je ne sais pas faire autrement !

> Merci :)

De rien

> Mathias

iouri