Re: xfs+tt [Polices TTF]

Le 09 Oct 2002 23:38:38 +0200
Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> écrivait :

[...]

> Je propose de virer les deux puisque Xfree 4 les a rendus obsolètes.

[Soupirs] :-)

Obsolètes, vraiment pas. Plusieurs raisons, par exemple (en vrac) :

   - Indispensables pour les serveurs XFree 3.X ;
   - Le serveur « natif » de XFree 4 a certaines limitations
     techniques par rapport à xfs-xtt ;
   - Si pour une raison X ou Y le même précédent serveur « natif » de
     polices plante, il fait aussi planter le serveur XFree 4, ce qui
     donc n'arrive pas si l'on utilise xfs-xtt.

Wala Wala. A+

                                                         Nicolas