RE : Question sous Debian : login GDM

-----Message d'origine-----
De : Michel Janssens [mailto:mjanssens@skynet.be]
Envoyé : jeudi 10 octobre 2002 16:33
À : 'Lucas Moulin'
Cc : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : RE: Question sous Debian : login GDM

C'est la dixième réponse de cet acabit. Peut-être me suis-je mal exprimé
? Bon je reprends :

* J'ai installé une woody sur un vieux laptop. (pentium 90, 32 MB RAM, 2
GB HDD, carte réseau 3com pcmcia)
* Au premier reboot, j'ai reçu un écran de GDM pour le logging.
* Root ne peut pas se connecter par ce biais (bizarre sur redhat c'est
pas interdit, mais si c'est le cas ici on fait avec... )
* Je n'ai pas d'autre utilisateur de créer pour me logger.
* Donc comment je dois faire pour parvenir à empêcher ce gdm
d'apparaître pour pouvoir me connecter à une console texte avec root et
créer un utilisateur normal ?

Est-ce plus clair maintenant ?

Faire control-alt f2 pour ouvrir un second shell ?