Re: Probleme fsck

---------- Initial Header -----------

>From      : Germinal PRATS <germinal.prats@ac-toulouse.fr>
To          : Michel Petit <mpefra@worldonline.fr>
Cc          : debian-user-french
<debian-user-french@lists.debian.org>
Date      : Thu, 10 Oct 2002 15:14:37 +0200
Subject : Re: Probleme fsck

partition

restant
emplacements

> Et bruler quelques cierges... pendant le reboot,

Totalement optionnel (et pas très utile)

> en lisant le fdisk en question j'ai quand même observé que
la numérotation
> n'était pas tout à fait dans l'ordre physique des cylindres.

Au pire il y a une modification de la vfstab si tu change
les numéros des partitions (je n'ai pas le fdisk en question
sous les yeux).
Physiquement les données sont aux mêmes endroit, alors que
tu y accède via hda1( ou hdA8 n'a pas d'importance (à la
vfstab près).

Michel

PS : Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est de la
bidouille, mais ca prend 5 min, sinon sauve+restaure XX h ..

EXCEPTIONNEL!
Tiscali lance les forfaits Internet Illimités,
à partir de 15,95EUR / mois.
Pour en profiter,cliquez ici: http://register.tiscali.fr/forfaits/
Offres soumises à conditions.