Apache et la gestion des entetes HTTP.

Title: Message
Bonjours,

Je vais essayé d'etre clair.
J'ai aujourd'hui un serveur Apache 1.3.26 qui tourne bien entendu sur une debian 3.0
J'héberge aujourd'hui 3 sites sur ce serveur dont 1 sur le port 443 avec apache SSL.
J'ai mis en oeuvre des vituals host sur le serveur, car je n'ai qu'une IP.
Le probleme que je rencontre est que lorsque je tape l'url d'un des sites hébergé sur le port 80 dans mon navigateur mais en rajoutant "https" devant je me connecte sur le site hébergé sur le port 443, mais l'url reste la meme.=> Comment restreindre l'accès au site SSL à une url particulière..?

Merci en esperant que j'ai été assez clair :=)

Pascal Richard
Technicien Système et réseau
Etna Consulting Group
24, rue des Gaudines