Re: Logiciels supportant l'authentification NTLM

Il y a un projet destiné à permettre à des clients autres que IE à
accéder à l'authentification NTLM :
http://www.geocities.com/rozmanov/ntlm/
En fait ca crée un espèce de proxy local, qu'il faut utiliser avant de
se connecter au serveur NT.
Il y a aussi un projet pour inclure ca dans squid.
Toutefois c'est pas encore idéal à mon avis, puisque ca oblige à passer
par un proxy spécifique, ce qui n'est pas toujours possible (autre proxy
déja imposé par le FAI par exemple).

Si quelqu'un a trouvé une autre solution un peu plus pratique, je suis
preneur...