Question Samba

Bonjour la liste,

Je galere toujours avec mon samba en PDC :-[

Ca en deviens presque ch....

Maintenant les logons et profils marchent au poil ou presque grace a vos
conseils, mais le probleme est le suivant:

Je souhaiterais avoir un profil par machine ou du moins par Os
client (un profil pour NT, un profil pour 2000, et un profil pour XP
par exemple).

Cela afin d'eviter de creer un compte utilisateur different par type
(version ?) d'OS.

Quelqun a t'il deja reussi ce genre de manip ?

J'ai bien essaye de faire une share Profiles avec "path =
/home/samba/profiles/%m", mais il a l'air de s'en f.... royalement, et
d'utiliser une meme profil quand on accede au partage PROFILES.

Doit on voir appparaitre le profile comme un fichier dans le repertoire
partage ?

D'autre part quelqun peut il m'expliquer la difference exacte entre
"logon home" et "logon path" ? j'ai cru comprendre que l'un marche avec
les 9x et l'autre les NT/2k/XP mais je suis pas sur de cette info.

--
setenv OS="Debian Gnu/Linux 3.0"
setenv XMAILER="mutt"