Re: Pas de reconnexion auto

> Oct  8 12:04:15 vortex pppd[10463]: LCP: timeout sending Config-Requests
> Oct  8 12:04:15 vortex pppd[10463]: Connection terminated.
>
> Je vois que la connexion n'arrive pas à se faire, mais pourquoi ?

Il semble que ce soit le comportement par défaut chez debian : pas la
peine de s'accrocher si ça passe pas en 5 minutes. Perso ça me
convient : si je suis chez moi, j'attends de voir les leds correctement
allumées avant de relancer. Si je suis ailleurs, relancer pppd
«hourly» m'est suffisant. Tu peux le faire toutes les 5 minutes si tu
veux.

Si tu veux une connexion intuable, essaye de comparer les options de
debian avec celles du script adsl-start, dans les sources du paquet
rppppoe.

Charles