/etc/default/lprng

Question simple :

QUI(package) est reponsable du fait que ce fichier contienne la valeur
"no" supprimant le lancement de lpd ?

contexte : une machine qui imprimait sans problème depuis (presque)
des lustres...

=> sur une machine qui imprimait bien, ben ça imprime plus !!

PS: j'ai fais une démarche de résolution (grace à ma mémoire et au
message récent sur la question), un grep de /etc/default dans
/usr/share/doc/lprng ne donne rien et bien évidemment

dpkg -S /etc/default/lprng  => nada

dpkg -S /etc/default => libc6, base-files, sysvinit

je voudrais juste savoir à "qui" il faudrait mettre une grande baffe
virtuelle mais sincère ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano