La cible ULOG de Netfilter sous Debian

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'essaie de faire fonctionner le cible ULOG de
iptables sous ma Woody.
Le problème est que je n'arrive pas à garder une trace des paquets refusés
(DROP) dans le fichier /var/log/ulogd.log

Voici mon fichier /etc/ulogd.conf
$ grep ^[^#] /etc/ulogd.conf
nlgroup 1
logfile /var/log/ulogd.log
loglevel 1
plugin /usr/lib/ulogd/ulogd_BASE.so
syslogfile /var/log/ulogd.syslogemu
syslogsync 1
plugin /usr/lib/ulogd/ulogd_LOGEMU.so
dumpfile /var/log/ulogd.pktlog

Je précise que mon noyau 2.4.19 est compilé avec la cible ULOG (en dur). Ceci
fonctionne bien, je reçois le résultat dans /var/log/kern.log
# iptables -A INPUT -j LOG

Par contre :
# iptables -A INPUT -j ULOG
ne marche plus...

Avez-vous une idée ? (Je ne pense pas avoir besoin du paquet
kernel-patch-ulog puisque ULOG est déjà intégré au 2.4.19)
--
Migrec