Re: limit et noyau

On Mon, Oct 07, 2002 at 05:14:37PM +0200, Debian User wrote:
> [...]

[...]

> Peut être qu' un petit tour du coté de ceci peut t'aider :
> $ ulimit -a

Le monsieur a dit : avec tcsh, donc dans ce cadre :
~> ulimit
ulimit: Command not found.

Je crois plutôt qu'il s'agit d'une combinaison de glibc sans support
LFS (Large File Support, pas Linux From Scratch) (étonnant, tout de
même), d'options du noyau différentes (celle que tu as indiquée :
CONFIG_HIGHMEM4G) et de config dans /proc/sys/*.

Ce n'est pas bien précis, mais 1) je n'utilise pas tcsh, 2) je
n'utilise pas Red Hat et 3) je n'ai pas 4Go de mémoire sur ma machine
(cela dit, si une bonne âme veut bien me donner le dernier point, je
veux bien me forcer pour faire les 1 et 2 :-))

Fred