Re: Question limite HS

Pierre Chifflier wrote:
Quoting shoegoo3 <shoegoo3@free.fr>:

| Salut!
| merci!

Hello

J'ai pas pu tester ce jeu sur ma debian (carte mère flinguée, et de plus, pas de carte graphe tip top), en revanche j'ai pu tester la version livrée avec le Gentoo Live CD chez un ami qui arrivait pas à faire marcher ce même jeu sous son Windows. Ca a fonctionné impec, je n'ai strictement rien eu a faire, si ce n'est préciser dans quelle résolution je voulais X.
(pas eu à monter le floppy ou autres remplissages de /dev/null).
Imaginez sa tronche voyant que son windows était moins adapté au jeu qu'un linux même pas installé ;)

La config de la personne était un Athlon XP 1600+ avec une GeForce 2 Ti.

Tu as des messages d'erreurs plus précis ?

+++
Stef