Re: Eteindre un serveur

Samedi 5 Octobre 2002 22:08 - Remi Suinot :
> Si je puis m'immisser dans ce thread,
Et comment... si tu peux contribuer tu en as le devoir...

> j'ai commis un systeme d'arret de
> machine sous linux, via juste un bouton on/off branché sur le port
> série. C'est le "projet oups!" sur mon site. En fait, c'est juste un
> simulateur d'onduleur, et cela me sert à couper une machine quand je
> n'ai plus de clavier ni de connection réseau. (typiquement, quand le
> serveur X plantait sur mon portable!)
J'ai voulu télécharger 'oupsd-0.6.tar.gz' depuis
 'http://rsuinux.free.fr/oups/oups2.html'
mais...
> Not Found
> The requested URL /archives/oups/oupsd-0.6.tar.gz was not found on this
> server.

> En espérant vous être utile.
En tout cas cela m'intéresse...
vu que l'acpi ne marche pas sur ma vieille CM.
A suivre...

--Laurent