Re: Le peer 2 peer

Moi, j'ai question diametralement oposé, j'aimerai savoir si il existe un moyen de détecter un trafic peer 2 peer au niveau d'une machine linux placé comme routeur vers internet. L'idéal serait d'avoir un script qui identifie les connections sur les port classiques et qui note l'adresse IP privée réalisant le peer 2 peer.

Dailleurs, existe-il une liste de port connue pour être associé au peer 2 peer. Le but est ensuite de blocquer ces ports.

Merci

kamel

At 13:39 02/10/2002 +0200, you wrote:
On Wed, Oct 02, 2002 at 12:19:03PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Dans le cas d'un spectacle, c'est différent, il faut payer
> des droits à la société des auteurs dont le nom ne me
> revient pas en ce moment.

La SACEM (http://www.sacem.fr) ?

Oui si c'est :
«Une petite séance musicale dans une salle de moins
de 300 m² et avec un budget de dépenses inférieur à 762,25 euros.»

Sinon, c'est plus compliqué (voir le site).

Fred