problème de apt-get remove

J'ai un problème en cemoment avec certains paquets que j'ai voulu supprimé il y a un certain temps, dont xfonts-scalable. Du coup il voulait me supprimer x-window-system-core... D'ailleurs je ne sais pas si j'en ai besoin pour rouler X.

--
merci
Marco

# sudo apt-get remove xfonts-scalable
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages will be REMOVED:
  xfonts-scalable
0 packages upgraded, 0 newly installed, 1 to remove and 0  not upgraded.
1 packages not fully installed or removed.
Need to get 0B of archives. After unpacking 1319kB will be freed.
Do you want to continue? [Y/n]
(Lecture de la base de données... 80186 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de xfonts-scalable ...
dpkg : avertissement : lors de la suppression de xfonts-scalable, le répertoire /etc/X11/fonts/Speedo n'était pas vide, donc il n'a pas été supprimé. dpkg : avertissement : lors de la suppression de xfonts-scalable, le répertoire /usr/X11R6/lib/X11/fonts/Speedo n'était pas vide, donc il n'a pas été supprimé.
Running update-fonts-scale in Speedo font directory...done.
Running update-fonts-dir in Speedo font directory...done.
Running xftcache in Speedo font directory.../var/lib/dpkg/info/xfonts-scalable.postrm: line 198: 1150 Erreur de segmentation $CMD $DIR
dpkg : erreur de traitement de xfonts-scalable (--remove) :
le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 139
 xfonts-scalable