Re: new

On 02 Oct 2002 20:43:13 +0200
Régis Grison <regis@grison.org> wrote:

> Bonne question. Ca mériterait presque une place dans la FAQ...

grrr, encore pris de vitesse ...

bon en fait c'est l'idée derrière la rubrique "Aide au débuggage" dans
la partie "débutants"... parce que pour donner les infos faut savoir
aller les chercher ;-)

l'étape suivante était (sera) d'intégrer le mode d'emploi de la liste
(au fait, si quelqu'un remet la main dessus ...) légèrement reformaté
pour intégrer cette grande question "comment poser une question?"

mais effectivement, une place se prépare dans la FAQ ;-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano