Re: modules.conf

> Je viens de recompiler mon noyau mais le message est
> toujours là.
> Mais est-ce qu'il n'y a pas un autre fichier que
> modules.conf pour gérer les
> modules ?

Si RTC est en module, utilise la commande modconf (si
je ne me trompe pas) Tu pouuras ains choisir les
modules que tu veux charger ou non

Par contre si RTC est en dur dans le noyau, il me
faudrait plus d'infos (fichier log, config de ton
kernel, infos sur le PC)

Mais bon je ne suis pas un pro de tout cela, disons
qu'il met arriver la même chose il y a un moins

                                       Arnaud