Re: noatun

On Thursday 03 October 2002 00:07, Florey Guillaume wrote:
> Le problème est lorsque je lance le proramme dans un terminal, il y a
>
> l'erreur suivante:
> : noatun
>
> mcop warning: user defined signal handler found for SIG_PIPE, overriding
> Started
> Le programme démarre, mais il n'y a pas de son, pourtant le son marche,
> avec xine, ou bien xmms...
> Si quelqu'un peut m'aider...

Non je peux pas t'aider.
Le son marche aussi, mais noatun merde... mais je n'ai pas les memes messages
d'erreur : moi ça concerne libvorbisfile.0.so et d'autre trucs...
Depuis j'utilise xmms avec le plugin xmms-arts, et ça marche nickel.
j'ai abandonné noatun, et tant pis, je ne cherche plus à régler le problème
de noatun :-)