Re: man pages inaccessibles. 2ème bouteille à la mer...

salut,

> ... following NEW packages will be installed : ... 3736 kb will be used.
> Err http : //ftp.skynet.be stable...
> Something wicked happened resolving
> 'ftp.skynet.be : http' (-3)
> ... E : unable to fetch some archives...

sans doute que ces serveurs sont pas accessibles pour le moment.. va
voir sur cette adresse ... ça pourrait t'aider...
http://www.free2.org/d/

n'oublie pas de faire un apt-get update puis un apt-get upgrade et ensuite tu
peux réessayer un apt-get install "ton_paquetage"....

on m'a conseillé sur cette liste de faire un apt-spy qui devrait trouver les
serveurs actifs, j'ai essayé, ça n'a pas marché pour moi, mais peut etre que
pour toi, ça pourrait fonctionner!?...

dans /etc/apt/sources.list tu peux rajouter ces deux serveurs que l'on m'a
donné et qui sont accessibles:

deb ftp://ftp.nerim.net/mirrors/debian/debian woody main contrib
non-free
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-non-US woody/non-US main contrib
non-free

je ne sais pas si ça peut t'aider(si ça ne va pas je peux te passer
source.list, ou si quelqu'un a de meilleures informations...

bon courage.

zaz